CISQO DE LA PASSE DE L'EIDER

UPSILON DE LA PASSE DE L'EIDER x ULYSSIA DE LA PASSE DE L'EIDER

Mail du 19 octobre 2007

"nous redonnons des nouvelles de cisqo qui va tres bien et qui a pris possession du panier du chat ...! 
je vous renvoie les photos que vous n avez pas pu recuperer... et encore merci ce chien est genial !! "



Mentions légales | Politique de confidentialité | Plan du site | Rétractation du contrat
www.lapassedeleider.fr 2010-2012 ©