ROI BAMBOU DE LA PASSE DE L'EIDER

MALACHITE DE LA PASSE DE L'EIDER x BLOOMWOOD ROYAL MAJOR GUARDIAN

Né le 04 janvier 2020

Mail du 6 octobre 2020

Bonjour,

J'espère que vous allez bien. Voici quelques photos de Bambou qui a bien profité de son été et qui est plutôt heureux depuis notre déménagement en maison à Bilieu (38850). Il profite du lac et des balades en pleine nature c'est royal ! 
Bonne fin de journée,

Mail du 4 juillet 2020

Bonjour, 

Voici quelques photos de Bambou qui fête ses 6 mois ! 
 
Il est toujours aussi adorable, équilibré, ultra sociable avec les humains et ses congénères (peut-être trop, il s'est fait mordre par un Golden Retriever la semaine dernière... sans gravité heureusement). 
Bref, c'est un pur bonheur au quotidien ! 
J'espère que tout va bien pour vous et tous vos poilus ! 
Bonne soirée, 

Mail du 23 mars 2020

Bonjour Kelly (et toute l'équipe de la Passe de l'Eider !), 

J'espère que tout le monde va bien chez vous et que ce n'est pas trop compliqué à gérer avec le confinement. De notre côté, et comme tout le monde, on s'adapte.
Bambou va bien, il pète la forme. Nous avons eu du mal à trouver un véto pour faire le rappel aujourd'hui mais c'est tout bon...ouf ! Le vétérinaire était assez étonné de la maturité de notre chiot et l'a trouvé de "bonne composition". Il a même demandé d'où il venait ;) Espérons que ça dur ! 
C'est assez frustrant de ne pas pouvoir le sociabiliser convenablement et même si rien ne remplacera le contact avec d'autres chiens et humains, on essaie quand même de le stimuler un maximum (en dehors des siestes !). 
Aujourd'hui, il commence à bien maîtriser les ordres de bases en intérieur et en extérieur : assis, coucher, pas bouger, pas toucher, au pied, donne, prend. On essaye de consolider avant de passer à la suite ! Côté propreté, il ne fait plus ses besoins à l'intérieur et tient environ 5h la nuit avant de nous solliciter pour le sortir quelques minutes.
Voilà pour les nouvelles. Je joins quelques photos... il pousse à une allure, c'est dingue !
Bonne journée à tous,